Emploi du temps
Chers élèves,
Selon les indications de vos professeurs, vous suivrez les horaires de cours habituels. Cela vous permettra de préserver un rythme scolaire, même si vous êtes loin du collège!

Sachez que tous vos professeurs seront très présents pour vous apporter l'aide nécessaire.
Tous les professeurs comptent sur votre sérieux, votre régularité dans votre travail quotidien.
En tant que professeure principale de la classe, je veillerai à ce que les cours en ligne soient suivis, les activités faites; c'est le seul moyen que l'équipe de professeurs aura pour évaluer vos progrès et vous évaluer.
A chaque post d'un professeur, vous devrez vous imaginer en classe:
1)Matériel préparé
2) Ecrire la date, prendre les notes nécessaires, coller vos documents
3) Faire les activités demandées par votre professeur
4) Ecrire des questions-en commentaire-sous le post, afin que votre professeur vous vienne en aide.
Vous n'êtes pas en vacances, chers collégiens! La classe s'inverse, tout simplement!
Je compte sur vous pour amuser les plus petits, en m'envoyant des minis vidéos, des images que je partagerai dans "Ma vie loin de l'école". C'est une façon de continuer à vivre à l'école et à partager des moments avec eux.
Je compte aussi sur vous pour garder le lien d'élèves du cycle 4. Vous avez tous des passions, partagez-les, car, comme je vous le dis toujours, vous n'êtes pas que des élèves. Vous êtes de belles personnes, avec des qualités incroyables!
Je vous embrasse très fort avec un masque :)
Madame Kelly (Jules)